Systèmes de positionnement
Hip Hold VA (Variable Angle)
Positionnement du patient en décubitus latéral
Le système Hip Hold permet une mise en position précise et un maintien en position ferme du patient dans la position et l’orientation désirée. Le coussin antéro-supérieur sur glissière permet la mise en position du bassin du patient dans une angulation donnée.
Très simple à installer et à manipule – s’adapte à toutes les tables d’opération
Le Hip Hold VA est disponible avec des coussins réutilisables qui offrent une hygiène optimisée et un risque d’infection croisée minimisé. Nous avons également la possibilité d’adapter des coussins fixes.
Consultez notre brochure :
Hip-Hold 90
Garantir le positionnement du patient à 90°
Dans le cadre de l’arthroplastie de la hanche, le Hip Hold permet au bassin du patient de conserver une orientation stable et exacte à 90° par rapport à la table d’opération, tout au long de l’intervention chirurgicale. Par conséquent, ce système favorise un positionnement exact et reproductible des composants acétabulaires et fémoraux, conformément aux orientations et angulations déterminées par le chirurgien.
- Positionnement exact et reproductible du patient à chaque opération
- Stabilité de la position du patient pendant toute la durée de l’opération
- Favorise un positionnement précis des implants
- S’adapte à toutes les tables d’opération
Le Hip Hold 90 est disponible avec des coussins réutilisables qui offrent une hygiène optimisée et un risque d’infection croisée minimisé. Nous avons également la possibilité d’adapter des coussins fixes.
Consultez notre brochure :
Clameaux pour table opératoire
Référence pour une paire : 0017 04 00
Permet la mise en position et le serrage sur la table opératoire de différents éléments facilitant vos interventions : systèmes de maintien du patient, plateaux pour instruments …
Compatible notamment avec nos systèmes d’appuis pour la hanche Hip Fix 2000.
Nos clameaux s’adaptent à toutes les tables standards.
Arc Wrist Tower
Tour de distraction pour traitement des lésions des tissus mous et des fractures du poignet
Qualités principales :
- Stabilité
- Versatilité
- Précision
- Ergonomie
Cette tour de distraction pour chirurgie du poignet deviendra vite un instrument incontournable de votre bloc opératoire. Sa facilité et son confort d’utilisation font de cette tour le parfait allié des chirurgiens de la main. Stable en traction, offrant une gamme de positions et d’accès infinis, elle permet d’accroître la précision ainsi que l’efficience de l’équipe soignante.
- Dans ses positions verticale et horizontale, elle facilite la visualisation, l’identification par imagerie et le traitement des fractures distales du radius, du scaphoïde et autres fractures de la main et du poignet.
- Un parfait maintien en position est assuré par l’intermédiaire de doigtiers capables de transmettre 15Kg de traction.
- Sa fixation simple et rapide autorise les interventions directement sur brancard.
Wrist Tower Wrist – Brochure commerciale (1.2 MiB)